Le peuple français a voulu le changement des habitudes en témoignant plus de citoyenneté le 22 Avril. Le peuple français est conscient des enjeux politiques du pays, il veut le débat et par là fait revivre la démocratie.
En se détournant des extrèmes le peuple français marque une envie de revenir à une république et à un élan du coeur.
Le but de la politique c'est servir son pays et Nicolas se présente parce qu'il sait qu'il peut nous apporter un changement profond, un retour à l'honneur, l'envie de se battre pour son pays et non pas se battre entre nous.
Le président de la république c'est l'homme de la nation et Nicolas veut faire gagner le peuple français.
Le socialisme est sectaire puisqu'il résout la france à deux partis, par cette attitude il divise le pays, il ne rassemble pas, il est complice des combinaisons partisanes sans se soucier des électeurs. Le socialisme n'a pas de ligne stratégique car il y a trop de coalision qui fera naître des désaccords entre tous ces petits partis, en effet ils n'ont rien en commun.
La gauche s'est unie pas par conviction, ni autour d'un projet mais autour de la diabolisation, en fait Nicolas Sarkozy est utile à leur unité. La fin ne justifie pas tous les moyens, quand il n'y a plus de morale, il n'y a plus de vraie politique.
Nicolas veut comprendre les français et donner l'espérance, il ne trahira pas les 11 millions qui lui ont fait déjà confiance. Nicolas ira vers le peuple, loin des marchandages, il veut être compris du peuple de france.
Il faut moins de tolérance pour les fanatiques qui récuse la liberté dans notre pays.
Nicolas veut rassurer, il veut que l'on évite la peur et l'immobilisme pour relancer une vraie politique du contrat social puissant et durable.
Il faut relever ensemble le défi de la mondialisation, en changeant rien nous allons tout perdre, et nous renierons tout l'héritage que nous a légué nos ancêtres qui se sont tant battus.
Nous sommes la majorité silencieuse qui veut dire non au socialisme qui nous a tant trahi et non à la politique qui a voulu s'aligner sur les valeurs de la gauche comme si l'immobilisme et l'assistanat étaient des valeurs sûres dans notre pays et à travers le monde entier....
Commentaires