Il est l'homme du renouveau en politique, unissant un monde plus juste, plus sécurisé et plus prospère. Les injustices sont trop nombreuses aujourd'hui et les gens sont fatigués de si peu de reconnaissance.
Le mérite, le courage, la responsabilité, le respect, la morale font parties de mes valeurs qui m'ont toujours servies dans les situations les plus pénibles que j'ai dues subir. Le pays a besoin d'énergie pour pouvoir faire face aux défis de notre temps.
Nicolas Sarkozy incarne l'ambition qu'avait nos ancêtres pour la paix et la modernité.
Le social a été un échec pour la gauche ainsi que l'économie par les 35 h, mais il est aussi à l'origine de l'instauration de l'insécurité par une tolérance tous azimut, d'un pouvoir d'achat diminué par un nivellement vers le bas. De plus pendant cette campagne elle a fait preuve de mauvaise foi, de méchanceté, de mensonges.
Alors dans ce cas comment peut-on encore vouloir un socialiste au pouvoir ?
Je vous rappelle que c'est le gouvernement dont Sarkozy était le numéro 2 qui était au pouvoir ces cinq dernières années. Vous avez la mémoire très sélective.
Rédigé par : eric | 07 mai 2007 à 01:54
Vous savez comme moi qu'on ne peut pas revenir sur certains acquis mais en matière de sécurité, d'emploi pour les jeunes par l'apprentissage, d'emploi pour les seniors, de subventions pour les hôpitaux, de baisse des prix....nous avons été très performants, ne vous fiez pas à la diabolisation du P.S.
Rédigé par : Christine | 07 mai 2007 à 09:53
a bon moi qui croyais que c'était l'ump au pouvoir depuis 2002 j'ai du me trompé.et sarko il devait donc subir la politique de son camp alors?
pourquoi ne s'est il pas indigné? la politique de changement il va remplacer l'ump par l'ump? pendant 5 ans on a fait du sociale?y'a eu une cohabitation faut arréter de dire n'importe quoi.
Rédigé par : dmxjordan | 07 mai 2007 à 22:23