Toujours perspicace avec le coeur à l'ouvrage, Nicolas Sarkozy pense qu'il faut en finir avec les orphelins de 16 h 30 et que pour cela des études seront prévues jusqu'à 18 h pour les élèves ayant des parents qui travaillent.
Il souhaite aussi des journées mieux adaptées aux femmes qui travaillent en évitant les réunions tardives. Autant de mesures qui vont plaire j'en suis sûre à l'électorat feminin qui vit parfois mal l'éloignement de ses enfants.
Moi je me suis battue pour concilier les deux j'espère que demain avec Nicolas les choses vont bouger. J'ai subi de lourdes pression de la part de mon employeur, normal je suis mère célibataire donc proie facile. Je sais que Sarko respecte les femmes et qu'il fera demain une vie plus douce à celles qui se donnent du mal pour assumer trois journées en une.
Pour moi c'est évident les choses changeront en 2007 avec Nicolas Sarkozy au pouvoir sans lui nous pouvons dire adieu à la grandeur de la France et bonjour aux désillusions.
Seul Sarko peut nous sortir de cet enfer moderne où nous sommes enfermés depuis trop longtemps, si vous êtes attentifs, prévenants, ambitieux soutenez le président de l'UMP et en 2007 votez pour lui.
Commentaires