Pendant longtemps les jeunes se sont tus sur le sujet de la politique et il est heureux de voir qu'aujourd'hui la tendance s'inverse, ils se sentent concernés par ce qui les entoure.
A cette jeunesse méritante par sa lucidité je voudrais leur dire que Nicolas Sarkozy a pensé à eux et a été le premier à proposer des mesures pour leur assurer un avenir prometteur.
Mais cette jeunesse qui doute ne doit pas se laisser influencer par des adversaires politiques impitoyables en ce qui concerne la montée de la peur.
Tous ceux qui ont approché Nicolas savent que la caricature de monstre qui lui ai faite n'est qu'une façon de vouloir le destabiliser car il est un homme de grande envergure.
Mais tant de moyens prouvent qu'il a su bouger les politiques pour enfin dénoncer les problèmes de notre société et propose des mesures sociales qui dérangent tous ceux qui profitent du système.
Nicolas veut un redemarrage pour la France avec des gens courageux, audacieux et dynamique et la jeunesse incarne tout cela, alors arrêtons ce jeu stupide de montée de la peur pour faire ensemble de la France un pays qui aura retrouvé ses vraies valeurs.....
Commentaires