« L'echec de la gauche....le social | Accueil | La Saga Sarkozy de l'express »

07 février 2007

Commentaires

ANTISARKO

C'EST PAS TELLEMENT QUE NICOCULAS SARKOCUZY EST PETIT, C'EST SURTOUT QU'IL MANQUE DE GRANDEUR LE NABOLÉON !

pelletier

Etes vous un site humoristique?

Guillaume

Bonjour,
En tant que futur patron d'entreprise, mon intérèt est de voter pour Nicolas Sarkozy.

Mais avant,
J'aimerai vous présenter monsieur X:

Monsieur X est un homme politique qui monte grace à un charisme très puissant. Le monde est dangereux pour nous, il souhaite donc nous protèger. La police qu'il met en place est la pour nous protèger en nous empèchant de nous faire du mal. Il nous promet du travail pour tous. La repression est la solution rapide à tout problème, c'est donc la solution qui s'impose dans tous les cas. Nous pouvons résoudre tous vos problèmes, les flaiblesses génétiques qui mènent à certains malheurs inévitables de la société vont être dépister chez tous les citoyens de notre nation.

Cette personne a été elu democratiquement, par le peuple allemand. Non ce n'est pas Nicolas Sarkozy même si... il y a un gout de deja vu non?

Mon sentiment est que la democratie est malade, et que ce candidat, même si il redresse la situation economique car je ne doute pas qu'il y arrive, est un soutient et prend pour modèle Mr George W Bush, qui a pour seul ligne de conduite l'argent et le pouvoir.

Mon message est simple et s'adresse à tous:

C'est une france gouvernée par l'argent et le patronat que vous voulez? Est ce cela vos valeurs? Argent, provocation et repression?

L'avenir du pays est en jeu, je préfère la gauche quelqu'elle soit à un nouveau Adolf Bush.

Christine

Alors après des années dans des ministères sans aucunes bavures, sans faire état de quelques malfaçons que se soit NICOLAS serait devenu dictateur par décret des socialistes, étrange non !
J'entends beaucoup de mensonges sur lui, sur d'éventuels complots qui ne tiennent pas debout quand on voit que pour le pouvoir le P.S brade ses électeurs pour se rapprocher de ceux du centre.

Guillaume

Rebonjour,
Je suis quelqu'un de droite, je le repete et l'affirme. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas mi en garde.

Quand a votre ministre exemplaire, je me permet de vous rappeler que ces propos sur l'eugenisme viole la loi. Il a aussi été flashé à 65 km h au dessu de la vitesse authorisé. Il y a beaucoup de rumeur c'est vrai, mais certaines ont une part de vériter, je suis bien placer pour le savoir. Alors méfiance...

Autre chose, moi aussi j'ai cru en lui, jusqu'a jour ou il a "changer" comme il l'a lui même dit. Méfiance mes amis, plus jamais ca....

Guillaume

Au sujet de votre mail, je ne me permetrai pas d'insulter qui que ce soit. J'écrit ce que je ressen, alors si voulez debattre et me demontrer que j'ai tor, j'attend vos contres-arguments... Si vous en avez?

Christine

Argent, provocation, repression, méfiance sont des mots qui ne sont pas issus du programme de Nicolas qui prône le mérite, le respect, la justice et l'audace mais vous faites comme beaucoup, vous essayer de sauver la gauche qui perd ses électeurs au profit d'un parti démocrate qui tient à peu près le même langage que la droite républicaine

Guillaume

Je defend la gauche? MDR

Toujours pas d'arguments... Moi je ne croi que ce que je vois. Et je voi toujours autant de drogue qui circule dans les banlieus. Mr Sarkozy est en train de separer ,la france, la banlieu et les autres. Je n'ai pas peur de sortir le soir, enfin maintenant si a cause des controles policiers (je ne vous raconterai pas)

Ouvrer les yeux! Arrêter de gober tous ce que les medias vous ingurgitent!
Il ne faut croire personne sur parole, ni la droite, ni la gauche, il faut analyser les faits et voir plus loin que sa vie de nombriliste.

Guillaume

Sur ce que fait Mr Sarkozy:
je vous conseille de regarder le bon film Farenheit 9/11. On instaure un climat de peur avec les medias et un discour (racailles, terroristes...) et on met de la police partout pour garder ce climat. Oui après on peu faire ce que l'on veu

Christine

Ne vous laisser pas dicter votre choix par des médias ou des fims qui ont pris position contre Nicolas Sarkozy, tout cela n'est que mascarade pour essayer de mettre la gauche en tête car elle a soif de pouvoir.
La preuve en est par cette serie de magouilles politicienne dont Ségolène est prête à faire avec Bayrou même si ses électeurs ne sont pas pour une alliance avec un parti de droite

Guillaume

"Ne vous laisser pas dicter votre choix par des médias ou des fims qui ont pris position contre Nicolas Sarkozy,"

Mais bien sur... C'est contre Bush ce film. De plus, si je sais encore compter, sarko 31 sego 25 bayrou 18. Dans les trois cas ils n'ont pas la majorité visiblement. Ou est le problème si on décide de s'allier, du moment que tout le monde s'y retrouve? Si vous étiez réellement démocrate, vous vous rederiez compte que ce que vous dites est absurde! Il nous faut une union, les élections l'ont prouver, il n'y pas de majorité suffisante,il faut rassembler le peuple, en finir les parties politique, il faut un vrai dialogue, une democratie au peuple et pour le peuple.

Guillaume

Quand a la soif de pouvoir de Segolène et au pas de programme de Bayrou... Je l'ai vu de près ainsi que Bayrou, Sarkozy, je peux vous dire que ce n'est pas chez elle que j'ai ressenti le plus ce sentiment mais bien chez Mr Sarkozy. Tous les trois ont un programme, aucun n'est en mesure de resoudre tous les problèmes, mais avec un vrai dialogue et des compromis on s'en sortira, c'est ca la democratie.

Les gens sont content, ils ont trouver leur sauveur... Un homme qui va tous faire pour eux... Mais c'est a nous qu'il est le pouvoir, pas à la droite ni à la gauche! C'est les hommes politiques avec nous, et pas l'inverse!

Maintenant une question; si vous n'etes pas d'accord avec votre président, avec qui préferez vous parler? Bayrou, Ségolène... avec eux on pourrai discuter car ils nous écouteraient, mais Nicolas Sarkozy, jean marie le pen, et certains de l'extrème gauche? Vous vous sentez de tailles à vous révolter si cela tourne à ce que je pense? Pensez vous pouvoir faire changer d'avis ces Hommes?

christine

C'est vrai aujourd'hui comme autrefois, il n'y aura jamais que deux partis en France, les français aiment la diversité.
Sur ce point l'Union pour un Mouvement Populaire est exactement ce qu'il nous faut car il est le parti du rassemblement du peuple comme en témoigne le nom du parti et comme en témoigne tous ceux qui se sont détournés des extrèmes.

Guillaume

Autre chose, les sondages c'est nul. La preuve en est que je repond nimp quand on me sonde. De plus, les medias croient avoir le pouvoir d'influencer les gens avec ca... Grotesque ils nous prennent pour quoi?

Merci d'avoir parler avec moi. Au plaisir!

Christine

Quel est donc ce sentiment de révolte que tous les français manifestent pour un rien, on est que de passage, allons à l'essentiel : l'avenir de la planète et de nos futures générations.

Guillaume

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Et c'est pour cela que je me bas contre votre candidat et ce qu'il est. Je ne veux pas d'une france américaine pour mes enfants, ce n'est pas notre rêve de vivre dans la peur des autres! Sarkozy a changer, le pouvoir le devore... Ouvrer les yeux cela se voit! Il dit qu'il va nous protèger, de quoi? Des "racailles" qu'il a lui même participer à rendre plus fort en exilant leur entourage directe? Jusqu'ou la violence ira? Contrairement à vous je ne juge que les actes. Faite vous confiance à un candidat qui ne fait jamais d'erreur? Qui ne les reconnait pas quand il en fait?

Poser vous la question suivante;
Si cette homme que vous suivez, c'était Hitler 2, vous en seriez vous rendu compte? Ou auriez vous succomber à son charisme?

Christine

Si vous êtes d'accord avec moi c'est que vous n'êtes pas pour Ségolène puisque je défends toutes les idées de Nicolas Sarkozy qui a déjà dit qu'il ne serait sans doute pas toujours d'accord avec les USA.
La seule chose que l'on peut reprocher à Nicolas Sarkozy c'est de faire peur aux multirécidivistes si on peut le lui reprocher?
La diablisation sur Nicolas n'est pas fondée, un dictateur n'a pas de programme, ni de charisme, il a une idéologie......

Guillaume

"La diablisation sur Nicolas n'est pas fondée, un dictateur n'a pas de programme, ni de charisme, il a une idéologie......"

Alors la bravo... allez dire cela aux allemands. Je crois que des cours d'histoires s'impose. En attendant que vous approndissiez votre raisonnement "leger"...

salut moi je vais voter centriste/sego pour refaire la france avec autre chose que 31% des francais (dont 10% d'extremistes).

P.S. Je sais pas pour vous mais moi j'aurais honte de me retrouver avec les électeurs de lepen...

Guillaume

Aoprès avoir relu je me rend compte que vous devez avoir une âme de politicienne... Quand je pose des question vous n'y répondez jamais directement, voir pas du tout. Enfin bon, quand on soutient cette homme il est contradictoire de dire

"Quel est donc ce sentiment de révolte que tous les français manifestent pour un rien, on est que de passage, allons à l'essentiel : l'avenir de la planète et de nos futures générations."

La revolte c'est Chirac et la droite qu'il l'ont creer et qui aujourd'hui, l'utilise.

Au deuxième tour, votez Sego! Non à la france à l'americaine!

Guillaume

"La diablisation sur Nicolas n'est pas fondée, un dictateur n'a pas de programme, ni de charisme, il a une IDEOLOGIE...... je viens de trouver une video sue Daily ou il dit lui même qu'il a une idéologie...

Faite une recherche, "question ouverte"

Dsl mais vous etes manipulé, votre colérique va se ramasser au election, il a fait pression pour empècher ce que je gens veulent, un dialogue Bayrou Sego (vos sondages n'existe pas...). J'en en été temoin ( je suis patron...).

Guillaume

tient un site pour ceux qui veulent tout savoir;

http://www.syti.net/Blog/Blog1.html
Voir rubrique sarkozy, les textes a droite sont interessant sen partie.

Même si il est moyennement objectif sur certain point, il est bien ,surtout la partie sur le fichage des enfants dès l'age de 3 ans...

Si vous ne croyez pas, documentez vous au moin!! Des deux cotées avec de votez!!

Christine

Dans les 31 % il n'y a pas d'extrémiste, vous vous trompez de parti, je n'aurais pas peur de dire aux allemands que la seule idéologie d'hitler était de faire de l'allemagne l'unique puissance au monde.
L'extrème gauche n'aime pas Bayrou et c'est pour ça qu'il y a des pressions, les journalistes affirment que les pressions ne viennent pas de Sarko, à mon avis elle viennent de Ségo.
D'après un sondage les gens ne veulent pas d'une alliance P.S-UDF
Chirac a voulu suivre la politique sociale de Mitterand en créant l'immobilisme? La révolte elle vient de la rue.
Ce n'est pas parce que vous êtes patron que vous pouvez me traiter d'avoir une âme politicienne, je répond par des arguments que vous ne voulez pas voir à vos questions.
Et il n'est pas contradictoire de soutenir Sarko et de dire que l'on veut le bien de la planète et des futures générations, il le dit d'ailleurs mieux que moi.

Christine

Dans les 31 % il n'y a pas d'extrémiste, vous vous trompez de parti, je n'aurais pas peur de dire aux allemands que la seule idéologie d'hitler était de faire de l'allemagne l'unique puissance au monde.
L'extrème gauche n'aime pas Bayrou et c'est pour ça qu'il y a des pressions, les journalistes affirment que les pressions ne viennent pas de Sarko, à mon avis elle viennent de Ségo.
D'après un sondage les gens ne veulent pas d'une alliance P.S-UDF
Chirac a voulu suivre la politique sociale de Mitterand en créant l'immobilisme? La révolte elle vient de la rue.
Ce n'est pas parce que vous êtes patron que vous pouvez me traiter d'avoir une âme politicienne, je répond par des arguments que vous ne voulez pas voir à vos questions.
Et il n'est pas contradictoire de soutenir Sarko et de dire que l'on veut le bien de la planète et des futures générations, il le dit d'ailleurs mieux que moi.

Christine

Dans les 31 % il n'y a pas d'extrémiste, vous vous trompez de parti, je n'aurais pas peur de dire aux allemands que la seule idéologie d'hitler était de faire de l'allemagne l'unique puissance au monde.
L'extrème gauche n'aime pas Bayrou et c'est pour ça qu'il y a des pressions, les journalistes affirment que les pressions ne viennent pas de Sarko, à mon avis elle viennent de Ségo.
D'après un sondage les gens ne veulent pas d'une alliance P.S-UDF
Chirac a voulu suivre la politique sociale de Mitterand en créant l'immobilisme? La révolte elle vient de la rue.
Ce n'est pas parce que vous êtes patron que vous pouvez me traiter d'avoir une âme politicienne, je répond par des arguments que vous ne voulez pas voir à vos questions.
Et il n'est pas contradictoire de soutenir Sarko et de dire que l'on veut le bien de la planète et des futures générations, il le dit d'ailleurs mieux que moi.

Christine

Dans les 31 % il n'y a pas d'extrémiste, vous vous trompez de parti, je n'aurais pas peur de dire aux allemands que la seule idéologie d'hitler était de faire de l'allemagne l'unique puissance au monde.
L'extrème gauche n'aime pas Bayrou et c'est pour ça qu'il y a des pressions, les journalistes affirment que les pressions ne viennent pas de Sarko, à mon avis elle viennent de Ségo.
D'après un sondage les gens ne veulent pas d'une alliance P.S-UDF
Chirac a voulu suivre la politique sociale de Mitterand en créant l'immobilisme? La révolte elle vient de la rue.
Ce n'est pas parce que vous êtes patron que vous pouvez me traiter d'avoir une âme politicienne, je répond par des arguments que vous ne voulez pas voir à vos questions.
Et il n'est pas contradictoire de soutenir Sarko et de dire que l'on veut le bien de la planète et des futures générations, il le dit d'ailleurs mieux que moi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.