Et bien non moi je rêvais d'une droite humaniste et écologique et je l'ai trouvé avec Nicolas Sarkozy. Jamais je n'avais éprouvé pareille conviction à défendre des idées qui sont les miennes. Je me sens portée par une énergie invraisemblable.
La gauche certes je la connais mais je discutais avec eux comme des politiques de droite discutent parfois avec des politiques de gauche sans envie d'épouser leurs idées. Je n'ai jamais fait miennes les idées de la gauche, jamais il me serait venu à l'idée de prendre une carte ou d'aller à des réunions auxquelles je n'étais pas conviées mais que n'aurait pas fait la gauche pour avoir des partisans. Ils m'ont entraîné dans une liste soit disant apolitique avec une fausse adresse......c'était en juin 95.
Et puis ne dit-on pas que les fonctionnaires votent à gauche. Moi cette année je voterai avec plaisir car il y avait longtemps que je ne votais plus. Pendant 10 ans où je suis restée à Vogüe, je ne me suis pas fait inscrire sur les listes électorales pour défendre qui que se soit.
Commentaires