Ségolène regrette la rupture de confiance. Je la comprends, elle qui a su faire avaler des couleuvres à ses partisans pour mieux payer l'ISF, elle doit regretter le temps où les gens étaient moins informés.
Il n'y a plus d'ordre du tout car il n'y a plus de respect, on a trop souvent parlé des droits sans parler des devoirs jadis enseignés à l'école et dans les familles.
Nicolas Sarkozy ne veut pas de guerre de tous contre tous, elle qui souhaite faire un pays avec quelques privilégiés malveillants et abusant de leurs pouvoirs.
Le train de vie de l'état quand elle était ministre ne la dérangeait pas et ce n'est pas cela qui va enrayer la dette qui pèse sur nos enfants. De plus ne me faîtes pas croire que ses amis ne feront pas partie de son ministère si elle arrive au pouvoir.
Elle ne pourra pas me faire croire non plus comme pour le social qu'elle fera de ce monde un monde de bouddhistes et qu'il n'y aura plus de 'heurts' en donnant un coup de baguette magique sur les hommes conçus avec des erreurs génétiques.
Elle préconise enfin plus de fermeté à retablir la confiance entre les gens qui n'ont plus peur de tout casser et ceux qui ont peur de perdre la vie.
Commentaires