Ce soir devant les journalistes, Nicolas s'est référé à deux grandes personnalités : Le général De Gaulle et Jean-Paul II et il a résumé leurs actions dans ce qui est aussi son combat dans cette campagne : être ouvert, tolérant et ferme.
Dans son livre ensemble, Nicolas parle d'un passage d'un monde à l'autre comparable au temps des lumières où tout semblait possible.
La société du maximum fait peur à ceux qui n'ont pas le rythme de suivre mais il a rappelé combien il était près des victimes.
Des gros dossiers de politique étrangère attendent le futur président de la république et le premier voyage sera à destination de l'Afrique pour parler de son développement , Nicolas ne veut pas laisser mourir l'Afrique.
En effet les aides seront destinées aux pays pauvres et non pas pour les pauvres afin qu'ils s'appauvrissent en France.
Et puis il y a l'Europe et le combat de la concurrence loyale.....
Face à la Une Sarkozy (1)
Vidéo envoyée par sarkoTV
J'ai trouvé NICOLAS SARKOZY très bon comme d'habitude. C'est vrai il a fait référence à deux grands hommes qui marqueront l'histoire de France et de l'Europe. A 4 jours du 22 avril 2007, j'espère que les indécis à ce scrutin, certainement le plus important depuis 1958, pour la France, feront le bon en votant pour Nicolas SARKOZY, de façon à amplifier sa victoire du 6 Mai 2007.
Rédigé par : rre | 17 avril 2007 à 17:45