Voici le nouveau visage de la politique, celui du respect de la parole donnée pour palier à cette crise de confiance que connaissent les français.
Nicolas veut l'ouverture d'esprit pour rassembler le peuple français autour d'un projet commun, pour que naisse un idéal français. La république c'est le contraire du sectarisme.
L'identité ce n'est pas que pour la droite, la main tendue aux exclus c'est pour tout le monde, il faut qu'il y ait une synthèse de l'ordre et du mouvement.
Nicolas appelle au calme pour ne pas dénaturer le débat, débattre avec courtoisie et respect. Il souhaite que cesse la haine et les attaques sur sa personne et non pas sur ses idées. Car imaginons que ses capacités remettent les choses clairement à leurs places et rendent les projets prometteurs.
Le mot Dieu ne lui fait pas peur et fait sien l'héritage de la religion chrétienne.
Il y a une perte d'identité des citoyens par la crise morale et des valeurs, on ne se fait pas au désordre qui est une catastrophe pour les plus démunis, ni à la police qui ne fait pas son travail.
Mais quels éducateurs serions-nous si nous excusions les voyous, les juges aussi doivent payer s'ils sont responsables d'une injustice, nul ne peut échapper à ses responsabilités.
L'immobilisme, la regression sociale, la stagnation des salaires dûs aux 35 heures, le conservatisme des acquis si petits, l'égalitarisme, le nivellement par le bas, les excuses données aux voyous en plus de l'assistanat pour les remercier de rester dans leurs quartiers, tout cela c'est à la gauche qu'on le doit.
Nicolas veut et c'est tant mieux prendre la défense de tous ceux qui sont poussés à la dépression à cause de leur travail, il veut que le travailleur ne soit plus pauvre et qu'il soit mieux payé que l'assisté.
Nicolas veut une france avec une agriculture et un artisanat forts et dit non tout cela n'est pas fini, les usines aussi resteront en france et il aura soin de veiller à la morale du capitalisme, Nicolas est aux côtés des travailleurs.
Il veut un respect de la continuité du service public et cesser le laxisme qui fait du voyou un héros quand il rentre chez lui.
La haine ne peut rien Nicolas contre la rencontre magique entre un homme et un peuple qui s'unissent autour d'un nouveau rêve français sur la base de l'ouverture de l'âme et du coeur. La france vaut mieux qu'un étalage de calomnies. Nicolas reste fort la france a besoin de toi.
Et la main sur le coeur moi aussi je te rendrai aux centuples tes paroles d'espoir........
Commentaires