Si je vote Dimanche pour Nicolas Sarkozy c'est surtout parce que j'ai un oeil critique sur la politique, en effet je ne veux pas voter pour une gravure de mode (Ségolène)qui n'est pas soutenue par sa famille politique, je ne veux pas voter pour un Bayrou qui ne sait plus s'il est de droite ou de gauche, pas plus pour un Le pen qui n'incarne ni le progrès ni l'avenir sans parler d'un Besancenot qui trouve la gauche molle, une arlette qui ne parle qu'à une certaines catégories de travailleurs, un schivardi qui est un déçu de la gauche etc.....
Si je vote Dimanche pour Nicolas Sarkozy c'est parce qu'il manifeste des convictions avec la plus grande sincérité. Il emploie aussi tout son courage et son énergie à vouloir réformer le pays à la façon d'une rupture tranquille qui est indispensable tant l'avenir de nos enfants s'avère précaire.
Si je vote Dimanche pour Nicolas Sarkozy, c'est parce que là où à échouer la gauche avec le social, l'expérience et l'humanisme de Nicolas seront le conduire à prendre les bonnes mesures pour qu'enfin se taisent les injustices. Il nous a démontré qu'il avait compris les préoccupations des citoyens : sécurité, pouvoir d'achat, travail dans un pays où le sens de la moralité, du respect, de l'autorité, de la responsabilité et du mérite sera enfin reconnu.
Si je vote Dimanche pour Nicolas Sarkozy c'est pour ne pas faire s'agrandir le lit des extrémistes qui mettraient à feu et à sang le monde entier en entraînant la mort des hommes et de la planète déjà si fragile.
Si je vote Nicolas Sarkozy c'est pour voter utile, son programme économique est reconnu d'utilité publique par des économistes indépendants, son programme politique donnera de nouvelles couleurs aux lois de la Vème République, son programme social est des plus solides et le moins démagogique.
Nicolas est à lui tout seul la force qu'il manque à la France pour qu'elle sorte du déclin mais tout seul il ne peut rien alors ensemble faisons-le gagner. Votons tous Sarkozy au premier tour......
Pour tt ceux ki doute encore!! lizé ceci!
Devinette : QUI SUIS-JE ? (Indices : aucun ! vous aurez vite compris qui
je suis !)
Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant La guerre (voir les vraies archives de la "stasi" ), qui a fui la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration.
Dans ma jeunesse, je participe à des manifestations contre les Etudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de "révisionniste".
Je ne peux pas être le candidat de la « rupture » ou de la «nouveauté».
La politique, j'y suis rentré sous Giscard! Il y a 30 ans, j'ai été ministre, député, maire, président de Conseil Général.
Manipulateur ? je ne le suis pas ! Quelques fois ? Bon, c'est vrai !
A la catastrophe de Tchernobyl, j'étais "le" délégué inter-ministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d'information, ou de "désinformation",
sur le nuage de Tchernobyl, stoppé net aux frontières de la France (...) !
J'ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître « cet épisode » de ma vie politique dans ma biographie officielle, sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie, durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques, en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre.
"OH le con"... Trahir n'es pas mon problème ! Seul le résultat compte !
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les députés représentants du peuple à l'assemblée nationale.
Mais, comment dire ? Oui en effet j'ai renié cet engagement en 2006, et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez, mais... attendez ! Trop d'amis de l'U M P voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne, offert par Suez, alors, je peux mentir un peu.
Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité (ce qui a permis à LE PEN d'être au second tour). Je profite !
Je suis indirectement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants de ces banlieues?
FAUX ! enfin ! bon ! Oui, j'ai affirmé que les policiers n'étaient pas en cause. Bon ! Un enregistrement prouve le contraire et alors ? Ils sont mis en examen? No comment !
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené
la chasse des enfants, les expulsant avec parfois des séparations. C'est pas grave, ce sont des étrangers Portugais, Espagnols!... quoi? non, pas ceux là... : Les gens du continent africain!
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis, qui se trouve être un maire d'extrême-droite, ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. Mais bon ! il n'a pas mis le bras droit en avant et fait "zic Nico"... D'ailleurs, mon plus proche conseiller politique, "Patrick Devedjian", est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de l'autre Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes».
Manger dans l'assiette pourri du voisin, je m'en fous, seul le résultat compte (la fin justifierait-elle les moyens?).
D'ailleurs, je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du FrontNational.
Je suis un fervent partisan des Etats-Unis, de George Bush et les néo-conservateurs états-uniens
(pas américains SVP car les Mexicain-e-s, Vénézuelien-ne-s, Péruvien-ne-s...etc sont aussi Américain-e-s!!)
m'apprécient beaucoup, « soutien écrit ».
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.
Je me suis fait photographier lui serrant la main, (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler...)
et, pour paraître plus grand, j'ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tse Dong ).
Lors de l'affaire Clearstream, j'étais au courant dès le début, que mon nom était présent dans les listings, liste que j'ai eue en main propre. Mais, j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime, cela gagne de la sympathie dans l'audimat.
J'ai déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher», ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
Bon, une phrase empruntée à une référence historique : Hitler, qui lui aussi, voulait voir « pendus à un crochet de boucher», ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Ceci est aussi véridique que le reste! Il y a quelque mois, avide de prestance, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu ainsi j'ai risqué de faire échouer cette arrestation.
Oui! Le peuple doit être soumis par les radars ! certains perdent travail, argent, mais enfin la rentrée est trop importante!
Prince "totalitaire", je vais modifier très légèrement les statuts : (pour les + riches d'entre vous, pas les routiers ! Ainsi ils pourront racheter un peu plus facilement des points...! argent comptant bien sûr! "un mendiant te remercie autant si tu lui donne 50 cts que 2 euros".)
Lors d'une visite "électorale" en Corse, à vos frais, pauvres contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île et Chirac l'a fait aussi.
Cependant, un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort : information de Corse matin).
Il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, j'avais le seul hélicoptère de disponible !
Une vie, pour un peu plus d'arrogance. Facture : 1000 euros, hors taxes par heure.
Je suis encore Ministre de l'intérieur !Je suis, je suis, je suis ... réponse: Nic... Sa...
Son nom m'est impossible à écrire ! Trop de honte à le dire!
Seul, 4.5% de la population est au courant; avec l'aide d'internet, près de 40% le sera avant l'élection.
NON, il ne passera pas !
Rédigé par : routa | 26 avril 2007 à 11:12
Je suppose que vous parlez de celui qui a un programme économique d'utilité publique, qui a un programme social en réalité avec le pouvoir d'achat réévalué, qui a un programme politique de moralisation du capitalisme.
Sachez que la france a beoin de se relever pour ne pas s'enfoncer davantage dans la pauvreté et que pour ça des valeurs sont essentielles, la france est une république, ne la laissons pas aux mains des anarchiques.
Rédigé par : Christine | 26 avril 2007 à 14:15
Vous recrachez impeccablement bien ce que l'on vous a appris, chère Christine. Un parfait petit robot. La secte, c'est la prochaine étape. Heureuse de voir qu'il y a quand même des gens qui réagisse à vos stupidités.
Rédigé par : Célia | 01 mai 2007 à 00:23
Je n'ai rien appris et on ne m'a pas poussé à avoir un esprit de contradiction, je suis dans une situation de défense de mes convictions.....
Rédigé par : christine | 06 mai 2007 à 10:14