Les américains se disent puritains et ségolène nous la joue à l'américaine. Elle s'indigne envers des propos de Nicolas Sarkozy sur son manque de programme et sur sa façon de détériorer le débat politique par des attaques incessantes ne sachant plus qu'inventer.
Didier Barbelivien dit de Nicolas Sarkozy qu'il est l' homme le plus méconnu de france quand il entend les critiques de ses adversaires, cela prouve que la méchanceté des socialistes n'a d'égale que leur capacité à diriger un pays : la perversité.
Nicolas ne s'en prend pas à Ségolène, elle s'énerve toute seule, elle qui veut se faire passer pour une victime alors que l'on sait et qu'elle prouve qu'elle ne respecte aucunes règles pour affronter ses adversaires.
Est-ce ironique? Ségolène l'américaine? Avez vous déjà oublié les galipettes soumises de ce cher Nicolas devant le président Bush, à côté duquel le soi-disant puritanisme de Royal ressemble à une révolution des moeurs? Avez vous d'autres arguments à avancer? Vous êtes en pleine idéalisation sarkozyste, vous parlez politique sans cesser parler personnalités. Que croyez vous dénoncer en disant que mme Royal ne respecte aucune règle? Quel pauvre petit garçon, ce Nicolas, attaqué par les méchants... Revoyez vos priorités. On ne soutient pas un candidat parce qu'il porte bien la cravate.
Rédigé par : Célia | 21 avril 2007 à 00:01
Mon propos n'est hélas pas ironique mais veut prouver qu'il n'y a pas que Nicolas qui est attiré par les attitudes des Américains, Ségolène nous a sorti le grand jeu avec ses éléphants à l'image d'un show américain. Dans tous ces meetings elle a critiqué Nicolas Sarkozy en parlant d'un bilan dont il n'était pas responsable mais dont il faisait partie. Et sachez que je trouve que Nicolas Sarkozy porte mieux le jean que le costume. Sur mon blog je parle d'idées et les arguments foisonnent, ne vous arrêtez pas à ce texte.
Rédigé par : Christine | 22 avril 2007 à 08:42