Nicolas Sarkozy s'indigne sur l'attitude du P.S. à donner des excuses a des dangereux individus qui pourraient s'en prendre même aux proches de Ségolène mais elle ne semble pas réaliser l'ampleur des dégats. Et ceux qui minimisent ces actes sont aussi criminels que les fautifs eux-mêmes.
Nicolas a toujours respecté ses adversaires mais certaines attitudes sont à condamner et il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud.
Sur le fait que Nicolas peut être ferme avec des voyous est rassurant, tout père de famille ne veut pas que son enfant finisse mal. Mais j'ai été choquée quand Ségolène a dit que si Nicolas pouvait être ferme avec les voyous il pouvait l'être avec des chefs d'états. Elle est ridicule de vouloir comparer des chefs d'états et des voyaux, elle ne s'est pas aperçue que Nicolas était très bien reçu partout où il allait dans le monde et ce n'est pas pour rien.....
Ségolène en critiquant Nicolas Sarkozy montre une fois de plus que son programme se fonde sur peu de choses : critiques de ses adversaires et copie d'idées.
La France n'a pas besoin d'imitateurs, il y a en assez qui font bien leur métier et qui ne font pas de politique, la France n'a pas besoin non plus d'amateurs qui ne comprennent pas les citoyens victimes d'agressions de toutes sortes qui se multiplient.
Commentaires