Pierre Albertini, député-maire de Rouen et coordonnateur du projet législatif de l'UDF et de François Bayrou, a annoncé mardi soir son soutien à Nicolas Sarkozy.
"Sans renier en aucune manière ni mon parcours, ni mes valeurs, je voterai pour Nicolas Sarkozy" a-t-il déclaré., ajoutant que "le 6 mai, c'est le choix de la raison que dicte l'intérêt supérieur du pays et cet intérêt supérieur dépasse les clivages politiques".
Francois Bayrou estime que "Ségolène Royal va aggraver durablement les problèmes de l’économie et va déséquilibrer le déficit et la dette". François Bayrou a annoncé la création du Parti démocrate "pour changer définitivement la politique française" ...
Propos signés FRANCOIS BAYROU LE 25 AVRIL 2007
LORS DE SA CONFERENCE DE PRESSE.
C'est clair et net cela aura le mérite d'avoir été dit par Francois BAYROU à la France entière.
Nous voici dans la dernière ligne droite, celle où l'on doit accélérer, celle où la victoire finale se construit, où chaque mot est compté, où chaque soutien est capital. Je suis sûr qu'autour de vous, Madame, Monsieur lectrice et lecteur de ce blog, vous allez tou faire pour convaincre, et aider NICOLAS SARKOZY à faire de cette ultime étape le chemin de la victoire, pour qu'ENSEMBLE TOUT DEVIENNE POSSIBLE.
Alors le 6 mai 2007, votez et faites voter NICOLAS SARKOZY ET SOYEZ HEUREUX ET FIERS D'ËTRE A SES COTES.
respecteusement à toutes et tous.
Rédigé par : anoyme M. | 26 avril 2007 à 12:51