Aujourd'hui sont à l'honneur le rassemblement, l'ouverture, la justice. Et même si une page se tourne avec le départ de Nicolas Sarkozy de la présidence de l'UMP, nous avons au sein de ce parti des hommes et des femmes de talent qui continueront l'oeuvre de Nicolas Sarkozy.
Et puis notre détermination, notre soutien, notre mobilisation nous ont permis de gagner ensemble le combat contre la désespérance des citoyens français.
Aujourd'hui la machine est en route vers la modernité, le mouvement, l'espoir, la justice, la morale et le changement des habitudes politiques et pour cela nous avons besoin d'une majorité législative pour que demain la confiance soit dans la vie de chacun.
APPEL A LA MOBILISATION POUR JCF
La bataille est ouverte au sein du PS. Dominique Strauss-Kahn a affirmé lundi que François Hollande était "le principal responsable" de la défaite présidentielle, qui crée "évidemment une crise" au Parti socialiste. "Le PS, depuis 2002, a été incapable de se renouveler" et François Hollande en est "le responsable principal". Le député du Val-d'Oise a ironisé sur la proposition de François Hollande d'organiser "des assises pour refonder un grand parti de la gauche". "C'est un aveu (...) Cela veut dire qu'on n'est plus un grand parti de la gauche", a-t-il dit, en déplorant "la tendance à fuir, dans des manoeuvres institutionnelles, la réalité".
Selon Dominique Strauss-Kahn, ce n'est pas le nom du parti qui est en cause, "ce sont les idées". "Nous n'avons pas attiré les Français", a-t-il dit, en plaidant pour "un socialisme du réel, ancré dans la réalité". "Depuis des années, on ne tranche rien" au PS, a-t-il déploré. De la défaite du 6 mai, "on est tous responsables à la mesure des responsabilités qu'on a exercées". "Plus la responsabilité est grande, plus on est responsable", a-t-il expliqué. Dominique Strauss-Kahn.
Mon commentaire:
Voila qui a le mérite d'être clair. C'est pour cela qu'il ne faut pas faire confiance à la gauche déchirée et défaite et qui vient en plus de se séparer des Verts. En faisant confiance à JEAN-CLAUDE FLORY, vous allez faire avancer l'ARDECHE, donc mobilisez vous dès le 10 JUIN 2007 en faisant voter et en votant pour JEAN-CLAUDE FLORY.
Rédigé par : anoyme M. | 14 mai 2007 à 22:00