Débat où se sont affrontés amateurisme socialiste et professionnalisme gaulliste. Deux mondes que tout oppose encore, alors que Nicolas Sarkozy propose une politique moderne, la candidate socialiste continue de parler d'impôts, de taxes, de laxisme sur les bombes sociales que son parti nous a instauré.
Là où le gaullisme évolue vers une ambition d'une france plus juste où chacun aura sa place, la candidate socialiste veut continuer à favoriser des privilégiés et à dresser les français les uns contre les autres.
Là où l'héritage de nos ancêtres qui se sont tant battus devrait être à l'honneur, Madame Royal nous parle de travailler 32 heures alors que l'on sait que la réduction du travail ne crée pas d'emplois mais le malaise par le désoeuvrement des classes qui n'ont pas assez de pouvoir d'achat.
En fait Madame Royal nous propose la pauvreté moderne sous couvert de tolérance accrue pour les voyous, si c'est ça la VIème république, c'est un beau retour à la IVème république, surtout quand on voit qu'elle préfère s'abstenir de dire ce qu'elle pense de Nicolas Sarkozy devant la question du journaliste.......
Commentaires